Will Always Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( On verra bien qui rira le dernier ) L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunburn Hooligan
Admin
Sunburn Hooligan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

( On verra bien qui rira le dernier ) L Empty
MessageSujet: ( On verra bien qui rira le dernier ) L   ( On verra bien qui rira le dernier ) L EmptyJeu 17 Déc - 19:19

LIBRE

( On verra bien qui rira le dernier ) L Tombea10

L'ambiance : here

Le soleil brillait haut dans le ciel, faisant scintiller de mille feux cette étendue immense et interminable de neiges et de sapins. Une étalon à la robe rousse était lancé dans une course folle, empruntant des chemins remplit d'embûches que ses poursuivants arrivaient pourtant tout de même à esquiver. L'étalon à la robe brillante sous les rayons de l'astre solaire dévala soudainement une pente. La vitesse et sa mauvaise réception lui firent perdre l'équilibre et il fut contraint à finir la pente en roulet boulet. Les loups hurlaient à sa suite, ils n'étaient pas loin. Bien plus agile que l'étalon plus imposant qu'eux, ils dévalèrent la pente à une allure folle sans pour autant tomber, déraper ou quoi que se soit d'autre. A vrai dire, ces territoires étaient les domaines de chasse de ces loups blancs, ils les connaissaient mieux que Burn. Malgré qu'il ait la mort aux trousses, l'étalon se releva avec un sourire malin et amusé aux lèvres, reprenant de plus bel son galop effréné.

L'étalon, insouciant du danger, se lança sur cet immense plateau de neige. Dans les lignes droites, il était bien plus rapide que les prédateurs qui se firent vite distancés. Jetant un coup d'oeil sur ses arrières, Hooligan ralentit l'allure en découvrant que les loups ne lui courraient plus après mais s'étaient arrêtés et l'observaient. Quelque chose n'allait pas. Il y avait un truc qu'ils savaient et que lui semblait ignorer sur cet endroit. Son imagination commença à déborder, un peu trop peut être. Il vit déjà arrivé des sortes de yétis et tout ce genre de truc. Mais ne voyant rien se produire, l'étalon leur ria au nez et se cabra de toute sa hauteur en lançant un puissant hennissement de victoire. Lorsque ses sabots retombèrent sur le sol, celui ci sembla se dérober sous le choc. Hooligan se retrouva soudainement happé par la neige jusqu'au poitrail, peu de temps après, c'était sa croupe qui sombrait sous le manteau blanc.

Il y avait bien quelque chose qui clochait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-always-return.forumsrpg.com
Stone Délilah

Stone Délilah


Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 36

Feuille de personnage
PUF: Drôle de Dame
Age : 5 Ans
Relations:

( On verra bien qui rira le dernier ) L Empty
MessageSujet: Re: ( On verra bien qui rira le dernier ) L   ( On verra bien qui rira le dernier ) L EmptySam 19 Déc - 10:32

We Are Free Now

Je garderais toujours en mémoire les souvenirs qui ont fait mon passé. Rien ni personne ne pourrait les alterrer. Pourtant bien des fois j'ai rêvé de ne plus me ressasser eternellement tout ce vieux temps. Il faut bien se rendre a l'évidence. Ou n'oublie jamais rien mais on vis avec. Mais de même que l'on ne choisit pas notre destin, on ne choisit pas qui on est. C'est ainsi. Et c'est dans cet état d'esprit, un air faussement calme et sympa sur la figure maisle coeur emplit de haine et de rancoeur, que je me suis aventurée sur ces nouvelles terres. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas dans quel aventure je me suis engagée. Peut-être que si je l'avais su plus tôt j'aurais choisis de faire demi-tour... Au risque de me retrouver face a mon passé, face a cette vie que j'ai fuit. Là bas quel part au loin, des hommes vivent et attendent le moment de capturer chacun des chevaux sauvages vivent par malheur dans le coin.

Tout en avançant je me rend compte que rien ne trouble le repos de ce lieu. Rien ne semble vouloir déranger toute cette neige si calme et apaisante. Du moins, je le croyais jusqu'à ce qu'un bruit de galop effréné ne vienne me tromper. Il passa si près de moi qu'un flot de neige se déposa sur mon encolure et mon dos. Vu la vitesse a laquelle il filait, je pensa qu'il devait être poursuivit. Vivement, je me tapis sur le sol blanc. Bien que du robe chocolat, la neige envoyée par l'étalon suffisait a me cacher. Et heureusement, les loups, sans doute aussi trop pris par leur course, ne me virent pas. De la où j'étais, au milieu de la descante dans laquelle l'étalon se cassa la figure, je pouvais tout voir. Un léger sourire ce dessina sur mes lèvres quand je le vis se relever. Tranquillement je me suis remise debout. Et de mon pas toujours calme j'ai continué ma descante. Je dessina un large crochet vers la gauche afin que les loups ne me vois pas.

Il n'y avait d'ailleurs que très peu de chance que cela arrive, tant il semblait passionné par leur proie... Il stoppèrent tout à coup et s'assirent tranquillement. Je vis alors l'étalon qui commencait à s'enfoncé. Sans réfléchir je pris un trot ample et rapide. Il n'y avait pas beaucoup d'abre dans le coin et je me dirigea vers l'un des rares a peupler cet endroit. J'arracha d'un coup de dent une grosse branche et me dirigea vers l'endroit où le mâle s'enfoncait toujours. Avec un petit ricanement je posa ma branche au sol.
- Vous avez besoin d'aide cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
 
( On verra bien qui rira le dernier ) L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Road Of Life :: ( Le Tombeau Blanc )-
Sauter vers: