Will Always Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stir it up

Aller en bas 
+2
Oxleen;
Stir it up
6 participants
AuteurMessage
Stir it up




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

Stir it up Empty
MessageSujet: Stir it up   Stir it up EmptyMer 16 Déc - 23:16

J'ai vu le soleil bas, taché d'horreurs mystiques, illuminant de longs figements violets.

    Cette blessure
    Où va ma lèvre à l'aube de l'amour
    Où bat ta fièvre un peu comme un tambour
    D'où part ta vigne en y pressant des doigts
    D'où vient le cri le même chaque fois

    Le fou croise la belle de son tendre regard, il la scrute tel un tableau à la qualité rare, elle lui passe à côté et s’enfuit dans l’ombre d’un arbre. Il lui cour après et cri son nom sans même le connaître. Hélas, la magie s’enfuit, elle n’était plus. La nuit interrompait son doux rêve et elle était là, le visage léger et les pensées volages, près de lui. Les étoiles vous présentent Stir it up. Une âme errante et cabalistique qui s’est évaporé du commun des mortels depuis quelques années. Il est de ceux qu’ont dits amoureux. Il a neuf années derrière lui et ô grand jamais personne n’oserait douter qu’il est un mâle.

    Caractère;
    Mais, vrai, j'ai trop pleuré ! Les Aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soleil amer : l'acre amour m'a gonflé de torpeurs enivrantes. Ô que ma quille éclate! Ô que j'aille à la mer !
    Ô cheval d'or à l'allure modeste qui s'anime les paroles tel un poète des temps résolus, dit-moi quand tu ne parleras plus de ton désir. Sa conversation n'égale celle des cultes, pourtant, il y a quelque chose de serein et slave dans sa voix, son timbre vous emporte sur les plus moelleux nuages, son vocabulaire est beau et le rassemblement de ces mots rend une simple discussion illusoire. La magie s'éclaire au bout de ses lèvres et un Monde de saveurs, de gourmandises, d'esprit en sort. Le charme de cette étalon n'est que vocal et culturel. Sa manière de s'exprimer ferait chavirer le cœur d'une veuve. Il n'est peut-être pas beau sauf, qu'il est là.
    Il a une tendresse surprenante, c'est un cheval qui aime la vie, qui admire son prochain, il s'éblouit de tellement de choses et cela ne le comble point de bonheur pour autant. Il positive et se réconforte à chaque levé de Monsieur le Soleil et au lever de Dame la Lune hélas, son ange, sa lumière, s'éteint plus le Monde tourne. La belle qui fait briller son chétif cœur s'éloigne, il craint le destin et il aura beau se réveiller le matin auprès d'elle que rien n'y changera. Les années on étaient fabuleuses pour eux deux mais, ils sont victimes de leur incompatibilité, les cris, les vociférations, il ne se passe une journée sans qu'ils soient au rendez-vous. Cela dure depuis dès mois, dès mois et dès mois. L'amour était le plus fort, aujourd'hui l'avenir l'achève langoureusement.

    L'amour fou, cela est une gigantesque partie de son mental. Mais, laissez-moi vous parler de sa désinvolture, d'une âme qui se drogue par l'aventure et cette âme, elle se paume dans son propre subconscient. Ce fou est palpable ainsi que sa folie. Que dire ? Un être si parfait. Il a tout ! Le charme, la culture, l'amour pourtant, si vous étiez en lui, vous le comprendrez. Il cache cela à son entourage, même à sa compagne, il ne pourra point faire cela encore longtemps. Prochainement, il explosera ! Il entend des voix, elles lui font des suggestions atroces, elles lui font peur, une peur tellement omniprésente qu'il en pleure. À dire ainsi on pourrait croire que c'est anodin, mais non ! C'est grave. C'est... Inexplicable. Stir it up est donc, dingue malgré lui. C'est quelqu'un à la personnalité calme. Les seules crises de colères qui peuvent lui arriver sont avec celle dont il est amoureux. Sinon, Stir it up n'a jamais hurlé, violenté, accusé quelqu'un. Il n'est pas violent, d'ailleurs tout acte méchant le rend méprisant. Le machiavélisme n'est pas dans ses veines mais, le temps d'une phrase revenons à ces voix ; elles le rendent par moment sournois. À vrai dire, une de ses plus grandes craintes est de devenir mauvais. C'est une angoisse qui superficiellement pour lui est ridicule en même tant, elle l'affaiblit.
    Il est amoureux, joyeux à la fois triste, fou et perdu. Quel étrange accord d'adjectif que voilà. La contradiction. Cela rime sa vie, il affirme être débordant de joie pourtant, il s'énerve contre sa compagne et pleure. Il dit aller parfaitement bien mais, il entend des voix suspectes. Il est assuré de maintenir son existence hélas, il est totalement paumé. Perdu entre les multitudes questions qui s'emparent de son cerveau, il ne réfléchit plus pour certain de ses actes. ô sensible et vulnérable mâle ne voit tu pas que tu cours les bras ouverts dans la gueule du loup !

    Histoire;
    A mon enterrement je ne veux que des morts, des rossignols sans voix des chagrins littéraires, des peintres sans couleurs des acteurs sans décor, des silences sans bruits des soleils sans lumière. Je veux du noir partout à me crever les yeux et n'avoir jamais plus qu'une idée de voyance, sous l'œil indifférent du regard le plus creux dans la dernière métaphore de l'offense. Chapitre I

    Avez-vous déjà vu la mort en face ? Sentir vos derniers souffles s'évaporer tel une âme souffrant d'avoir perdu Dieu ou que sais-je... La vie parait durable hélas, elle est fragile et incertaine. Qui oserait avouer qu'il contrôle son destin !
    Une nuit d'un automne grisonnant, Charlie se déplaçait dans les hautes herbes, son souffle était serein et il admirait la soirée enchantée par une fraîche brise. Il n'était pas très loin de son troupeau et sa famille dormait tranquillement. Alors, une belle jument à l'allure princière s'avançait discrètement, son immaculée robe blanche se distinguait dans le noir du ciel, elle surpassait les étoiles. Un sourire aguicheur lui animait le visage, d'un mouvement délicat elle frôlait le dos du doré à l'aide de ses naseaux, celui-ci frissonnait de délices. Il lui accordait une petite risette tout en l'enlaçant de son encolure. Ah l'amour de jeunesse, quelque chose de tellement beau ! C'est frais, pétillant et doucereux. Les deux tourtereaux vivaient leur amour les yeux dans la lune. Cette si sensible jument se nommait Sou. Elle avait de longs crins clairs, un regard bleuté et des traits fins. Ses premiers et furtifs sentiments se développèrent pour cette rayonnante libellule. La nuit fut exceptionnelle pour les deux chevaux qui se réveillèrent à la rosée. Sou s'en allait, le galop leste, il la scrutait, elle, qui s'éloignait vers le bois argenté. À mon enterrement je ne veux que des morts. Nul ne sait ce qui se produit après le départ de Sou. Il se réveilla en début d'après-midi, le cœur lourd et taché de sang. Le Monde tournait rond autour de lui. Il se relevait difficilement et hurlait le nom de celle qui maintenait son cœur de jeune con. On entendait d'atroces « Sou ! Sou ! Sou ! » Dans toute la pairie. La peur lui tenait le ventre, il marchait vers le bois argenté, c'est alors, qu'il la vit. Là. Inerte ! Magret la douleur, il accélérait le pas et s'écroula en larme auprès de la jolie blanche. Celle-ci soufflait de manière saccagée. Il se collait à elle et lui dit simplement de ne pas pleurer, qu'il l'aimait et que ô grand jamais il n'oublierait sa beauté, ses mots, ses sourires, son amour. Pour quelle ne souffre davantage, il l'acheva d'un coup de sabot. Puis, il s'aperçut du prédateur qui tirait son corps abimé avec ses pattes avant. C'est alors qu'il comprit, l'acte de courage absolu de Sou. Le corps du doré resta près d'elle deux jours entiers, sans boire, sans manger, il n'avait plus envie de rien. Il fallut bien s'en allait, il retourna à son troupeau apeuré et cria le décès de Sou tout en gémissant. Pour son plus grand regret, on l'accusa de l'avoir tué, même pire, de l'avoir regardé mourir. Il quittait le troupeau exaspéré et triste. C'est ce jour là où Charlie, décida de changer de nom. Un shaman le nomma Stir it up. Allez savoir pourquoi. Il s'enfuit vers l'aventure le cœur extrêmement pesant et l'image de la mort de Sou encore en tête. Ce qui est certain c'est qu'il n'oubliera point son premier amour.

    A mon enterrement je ferai l'amour avec le croque-mort avec sa tête d'ange et ses dix-huit automnes, douze pour la vertu et six mourant au port quand son navire mouillera comme un aumône. A mon enterrement j'aurai un coeur de fer et me suivrai tout seul sur le dernier bitume, lâchant mon ombre enfin pour me mettre en enfer dans le dernier taxi tapinant dans la brume. Chapitre II

    « Tendre et jolie histoire d'autant ! Naguère, les anciens chantaient la vie, la fécondité et la beauté des juvéniles. Les doux parents de Charlie regardait leur petit un sourire parental au coin des lèves. Ses petits yeux fermaient, il dormait paisiblement ne connaissant pas encore les rayons du soleil. À cette époque de l'année, la neige tombait des gros nuages et le ciel était d'un bleu gris fascinant. Rares était les morpions qui montrait leur bouts des naseaux en hiver. » Disait-il tendrement à une inconnue. Belle jument vêtu d'élégance. Il était éblouit par son charme, n'en trouvant pas les mots pour la définir, il lui racontait sa vie sans même savoir pourquoi, son nom lui était inconnu, il s'en fichait. C'était elle. D'ailleurs, pour son plus grand bonheur le destin lui accorda un bout de chemin auprès d'elle. Parlons de l'amour ! C'est si beau. La princesse se nommait : This is love.
    Plusieurs années plus tard.
    Nous retrouvons les deux chevaux. Aujourd'hui ils sont ensemble, heureux et en bonne santé. Hélas, le couple bat de l'ailes en ce moment.

    Liens;
    This is love; sa compagne.

    Puf; Joe.
    Codes; OK
    Autres; What a Face
    Suggestions;


Dernière édition par Stir it up le Ven 18 Déc - 1:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxleen;

Oxleen;


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : Icii =P

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyMer 16 Déc - 23:23

I love you
Revenir en haut Aller en bas
( Trinity )
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyMer 16 Déc - 23:33

( Titre = nom de perso please =] )

J'adore le style, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn Hooligan
Admin
Sunburn Hooligan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyJeu 17 Déc - 0:36

( Trinity ) a écrit:
( Titre = nom de perso please =] )

J'adore le style, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://will-always-return.forumsrpg.com
Stir it up




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyJeu 17 Déc - 1:08

    Merci I love you
    Oups désolée, j'ai corrigé (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn Hooligan
Admin
Sunburn Hooligan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyJeu 17 Déc - 1:10

Thank's I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://will-always-return.forumsrpg.com
This is love

This is love


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyJeu 17 Déc - 18:22

    I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn Hooligan
Admin
Sunburn Hooligan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyJeu 17 Déc - 18:27

Codes OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://will-always-return.forumsrpg.com
Stir it up




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyVen 18 Déc - 1:32

    J'ai blaclé mon histoire, mais bon. J'ai fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellachito Amor

Bellachito Amor


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyVen 18 Déc - 1:43

This is love a écrit:
    I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stir it up




Messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2009

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyVen 18 Déc - 22:32

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
( Trinity )
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up EmptyVen 18 Déc - 22:35


Tu peux jouer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stir it up Empty
MessageSujet: Re: Stir it up   Stir it up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stir it up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Avant de commencer :: ( Présentations ) :: ( Validées )-
Sauter vers: