Will Always Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Will Always Return

Road Of Life. Des terres inaccessibles, la tranquillité et le calme inexistants. Une route infinie ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Romanza Illegale ;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romanza Illegale;




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: temptation.
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 19:18

    ( NOM ) La pathétiquement nommée Romanza Illegale, bien qu'elle préférât seulement Romanza.
    ( AGE ) Elle avance du haut de ses quatre déplorables années.
    ( SEXE ) Etalon, j'ai posté ici pour me faire remarquer What a Face

    ( CARACTERE ) La différence entre être et paraître.
    Romanza Illegale, le jour où sa mère lui infligea la vie, elle se jura d’être une demoiselle simpliste et distinguée, le destin, cette baliverne, en décida autrement. Elle se rebella. Et dire qu’avant, elle avait été sensible et à l’écoute de tous … Un beau jour, elle se réveilla avec un foutu mal de tête, elle voulait alors tout détruire, dans le sens moral du terme, elle voulait briser vos rêves, vous réduire au silence, et ce soir-là, elle pleura, dégoûtée d’elle-même. La romance illégale est une désillusion, un désenchantement, elle se montre belle, elle s’exaspère et s’échoue par-delà les montagnes, toujours et encore. À partir de ce jour, elle décida de ne plus jamais « être ». Elle devint celle qu’elle s’était imaginée, l’héroïne de ces nombreux et et pathétiques rêves, une demoiselle simple et compliquée à la fois, l’ange et le démon, un oxymore. Pourtant, elle n’était pas, derrière ses sourires se cachent les pleurs, sous cette apparence joviale se cache le néant. Chaque seconde est pour elle un supplice, bien plus douloureux qu’une plaie ensanglantée. Jeune, elle avait cru au prince charmant, sans doute y croit-elle encore, elle l’attend. Il ne vient pas. La vie est bête. Mais elle doit changer, elle le sait, elle doit « être » et cesser de « paraître ». Misérable. « Être ou paraître. Telle est la question. » Phrase que Shakespeare a omis, sans doute était-ce voulu … Romanza Illegale, un nom si doux et si cinglant à la fois, romance illégale, ce que nous avons toutes souhaitée au moins une fois dans notre vie, l’amour impossible, l’interdit, les limites, les règles, les lois et j’en passe. La demoiselle voulait voler avec les oiseaux, elle est clouée au sol, la déception la suit, tel un fidèle allié. Puis vint les quelques secondes de bonheur. Dans ces rares situations, elle profite des millièmes de secondes, elle ferme les yeux et s’enfonce dans les méandres de ses songes. Malgré son nom, elle n’a jamais aimé et n’a jamais connu l’amour, nonobstant son étrange beauté. Par ennui, elle s’est inventée une vie, un amour disparu, une richesse, tout ce qu’elle n’a jamais possédé, tout ce qu’elle ne possèdera jamais. Elle compare sa vie à une nuit sans lune, à une nouvelle lune. Elle est sombre, triste, froide et funèbre. Pourtant, elle rêve de la pleine lune. Elle ne connaît pas vraiment le soleil, elle n’a jamais su l’apprivoiser, lui, chaud et brillant, elle, froide et éteinte. Romanza, il lui arrive de parler au vide, à un être qui n’a jamais existé et qui n’existera jamais, à son grand regret. Oh, des regrets, elle en a tant, je vous l’ai déjà dit, elle et la déception, ça dorme une seule et même personne ! Il existe cependant une explication. La déception. Elle est ainsi depuis qu’elle a compris une chose. « Elle compris alors qu’il n’y avait rien à trouver, rien a chercher, rien à faire, rien a voir et que pour elle, il n’y aurait jamais rien de plus. Rien si ce n’est le rien. »
    ( HISTOIRE )
    A ce moment précis, elle préfèrerait choisir la solution de facilité, celle de ne rien conter tant cela est personnel mais elle fera une exception cette fois-ci. Romanza, c’était une pouliche ambitieuse, elle aimait les mots doux, et beaucoup d’autres choses. On raconte qu’elle est née un soir de nouvelle lune et que c’est pour cela que sa vie est si vide et si misérable. Sa mère était une jument sans importance, son père, un étalon des plus banals, pourtant elle, malgré son pathétique passé, elle est loin d’être simpliste comme elle se l’était jurée. Non, la demoiselle a grandi rapidement, ni dans la joie, ni dans la tristesse, dans l’indifférence sans doute. Elle n’avait pas trop de mal à converser avec les jeunes de son age, pourtant, elle était une bombe à retardement, à force d’encaisser, un jour, on finit par exploser.
    Ce jour-là, nul ne se doutait. Elle se réveilla avec un goût atroce dans la bouche, un mal de tête et une soudaine envie de tout détruire, la vie est étrange. Nous pouvons appeler ça rébellion. Oui, le mot colle, quoi que … Elle voulu briser vos rêves, vous anéantir. Elle était devenu folle. Le soir, elle pleurait :

    « La vie est faite de choses compliquées j’imagine, les explications sont rares, et elles n’arrivent jamais au bon moment, à mon grand regret. Je ne m’étais pas vraiment attendu à ce genre de chose, je me dégoûte. Je veux admirer les étoiles, il n’y en a pas. Je veux admirer la lune, c’est la nouvelle lune. Quant au soleil, il m’a tant brûler les yeux que je ne sais plus quoi faire. Ce sentiment a un nom, une appellation horrible : la déception. »

    Pendant une semaine, elle se replia sur elle-même, passant jours et nuits à rêver et à s’imaginer un monde parfait qui, malheureusement, n’existera jamais. Parfois, elle voyait les étoiles mais elles n’avaient aucun sens, la lune apparaissait mais elle aussi n’avait aucune importance. Chaque secondes était bien plus douloureuse qu’une plaie ensanglantée, et plus le temps passait, plus se mourrait. Un jour, cependant, lui vint une idée. Celle de tout partir, et de, sur son chemin, s’écrire une nouvelle histoire, quelque chose de plus beau, de plus complet mais ce n’était pas elle, c’était une autre. Elle n’était pas, elle ne faisait que paraître.

    Cette histoire n’a pas de fin, elle n’en aura pas pour la simple raison que Romanza, elle à continuer à vagabonder, elle ne raconte plus rien, elle ne parle plus d’elle. Elle ne veut pas mentir et elle a honte de son histoire alors elle ne raconte rien. Ainsi, c’est plus simple.


    ( LIENS )
    à voir.

    ( PUF ) Temptation.
    ( CODES ) OK
    ( AUTRES ) Nop, si ce n'est que je finis plus tard Razz
    ( SUGGESTIONS ) Aucune, c'est parfait.


Dernière édition par Romanza Illegale; le Jeu 17 Déc - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Trinity )
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 19:20


J'adore I love you Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn Hooligan
Admin
Sunburn Hooligan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 19:21

( Trinity ) a écrit:

J'adore I love you Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://will-always-return.forumsrpg.com
Romanza Illegale;




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: temptation.
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 19:21

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
( Trinity )
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 19:22


Manque un code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Sahara

Analynn Sahara


Messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Smarties
Age : 5 ans
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 19:23

Sunburn Hooligan a écrit:
( Trinity ) a écrit:

J'adore I love you Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Romanza Illegale;




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: temptation.
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 20:00

    Thanks Razz , mais pour le second code, je ne vois pas du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Bellachito Amor

Bellachito Amor


Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 20:04

Très jolie présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romanza Illegale;




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: temptation.
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 20:04

Romanza Illegale; a écrit:
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
( Trinity )
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PUF:
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 21:15


Pour ça, il faut lire TOUT le concept, et TOUT le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn Hooligan
Admin
Sunburn Hooligan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyMer 16 Déc - 22:05

Cherche un peu c'est facile =)
Revenir en haut Aller en bas
https://will-always-return.forumsrpg.com
Romanza Illegale;




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
PUF: temptation.
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyJeu 17 Déc - 21:27

    Merci à vous, j'ai trouvé le second code. Oui, je suis parfois longue à la détente tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn Hooligan
Admin
Sunburn Hooligan


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
PUF: Cécii
Age :
Relations:

Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; EmptyJeu 17 Déc - 21:34

Can Play.
Revenir en haut Aller en bas
https://will-always-return.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Romanza Illegale ; Empty
MessageSujet: Re: Romanza Illegale ;   Romanza Illegale ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romanza Illegale ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romanza ILLEGALE;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Will Always Return :: Avant de commencer :: ( Présentations ) :: ( Validées )-
Sauter vers: